Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
7 septembre 2006

Le cheval c'est SON dada

Voici la couverture d'un album paper bag en cours de réalisation pour ma fille Mathilde passionnée d'équitation, ce fut ainsi l'occasion de participer au défi des pipelettes N°7:"réaliser une page avec un slogan publicitaire, une photo et un coin photo travaillé " !

Les papiers utilisés sont les papiers "texture" du kit du même nom de Kitscrap pour lequel je suis Designer !!!

IMG_4820

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas fastoch d'utiliser ces papiers textures ... je te tire mon chapeau .... et pour le slogan : c'est épatant !! <br /> Bisous<br /> Nath DHF (Desperate House Fan)
Publicité