Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
13 septembre 2006

Page Doodling !!

Voici une page "Doodling"

Mis à part quelques minis "zigouigouis" réalisés à la main , pour tout le reste j'ai utilisé les tampons de Rhonna Ferrer !

Le mot Doudou est écrit de ma main !!! etle sketche m'a été inspiré par une page de Cathy dans sa rubrique "chats" !!

Mon_doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lors de notre rencontre à Angers, tu m'as fait voir tes tampons Rhona F. en VRAI !! lol <br /> Du coup quand je vois cette page, j'ai vraiment envie de m'en offrir. Elle est vraiment comme j'aime; douce,expressive et tout et tout. C'est super chouette. Bonne continuation. A bientôt<br /> blandine
I
Ben dis donc quel doddling Tu es une championne<br /> Isa
N
superbe<br /> la photo est extra, les couleurs parfaites et tes doodlings (vrais ou tamponnés) sont superbes<br /> Bisous<br /> Nath
N
tu fais tout ça en téléphonant à tes nouveaux clients ???? c'est bien ça l'origine des doodlings non ???<br /> bisous
S
oooooooooooooh que c'est beau, j'adore ! c'est tout doux, tout fin.. bravo !
Publicité