Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
8 octobre 2006

CREPUSCULE

En rentrant de Croatie, nous avons fait une halte à Venise, cette photo du Grand Canal a été prise du pont du Rialto quand le jour commençait à disparaitre, j'aime beaucoup la lumière de cette fin de journée ...........

Papiers Sandylion, Bazzill "petit beurre", Cosmo Cricket, My Mind's Eye, We R Memory Keepers, la fleur chipboard de WE R aussi, le titre : des foams stamps découpés !

Cr_puscule

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle page ! J'adore le mélange des papiers et de ces couleurs
A
je vi_ens de decouvrir votre blog vous avez des tres jolies pages.
J
Un bien joli choix de papiers bien agencés pour une superbe photo !<br /> Quelle belle harmonie...<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Jess
C
Le choix des papiers par rapport à la photo est sublime, j'aime +++++++, bisouss<br /> <br /> Cathy
N
le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle t'a inspirée cette ville !!<br /> ta page est très belle<br /> Bisous<br /> Nath
Publicité