Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
9 octobre 2006

Défi N°9

Voici le défi N°9 des pipelettes!

Une page qui devait contenir au moins 10 photos de 3 formats différents dont 3 NB ou sépia ou désaturées, et 3 photos qui ne soient pas des personnages ! On devait ajouter à cela 30 boutons ou 30 fleurs !!

Ce sera la page de garde de mon album "Croatie" !

Croatie_Juillet_2006

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravie de découvrir ton blog, tes enfants en médaillon sont superbes et ces petites fleurs très sympathiques.<br /> Je viens pour la formation de Karine et Céline à Angers!!! Youpi!!!!
C
Bravo, tu as brillament relevé ce défi !! J'aime bcp ta page ! Bises<br /> <br /> Cathy
N
chapeau parce que moi, un challenge comme ça, je saurais pas faire !<br /> Bisous<br /> Nath
G
J'aime la disposition des photos et la ribambelle de fleurs, c'est très joli !
Publicité