Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
31 octobre 2006

Cours à l'américaine avec Lydie à la Rochelle

Voici donc le cours à l'américaine du dimanche proposé par Lydie . C'est un mini album sur le thème du Voyage, ici c'est Venise .On a joué avec des transparents préalablement imprimés ce qui donne des effets vraiment sympas ! Pour le moment le mien est sans journaling, peut être en rajouterais je.......mais Venise se passe de commentaire non ?!!

IMG_4896 IMG_4897

IMG_4898 IMG_4899

Merci de vos commentaires !!

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah je m'y revois, tu peux me couper le transparent à 5,4 cm stp ? !!!superbe, les photos s'accordent très bien, l'album est splendide et j'adore Venise<br /> Bizoux<br /> Pascale
M
super le finish , c'est un superbe mini album . Moi je n'ai pas encore eu le temps de le finir enfin c'est les photos qui me manquent .<br /> Bises , heureuse de t'avoir rencontrée à la crop
C
Génial, ça rend vraiment bien avec des photos.<br /> Cathyb85
D
C'est vrai qu'il est réussi cet album et les photos collent vraiment bien au style.
A
c'est vrai qu'il est tres beau!!!et tesphotos sont hyper bien apropriées...<br /> moi je ne l'ai pas encore fini!!! ca va venir!!!<br /> bises!<br /> ange
Publicité