Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
23 novembre 2006

Le voilà enfin terminé !!!!

Voici maintenant la Merveille que Prisca nous a fait réaliser lors de notre stage le week nd dernier, je l'ai terminé mercredi et comme le dit Prisca "on s'en souviendra" !!! En tous les cas c'est vraiment un chef d'oeuvre de créativité et moi j'adooooooooooooooore les pages Printemps !!! Mais ça tu le sais maintenant Prisca !!!!

IMG_5011IMG_5012IMG_5013IMG_5014IMG_5015IMG_5016IMG_5017IMG_5018IMG_5019IMG_5020

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe...que dire de plus...<br /> si, j'admire toujours autant ton travail.<br /> Continues<br /> <br /> Bises
N
Superbe...que dire de plus...<br /> si, j'admire toujours autant ton travail.<br /> Continues<br /> <br /> Bises
E
Tu dis que c'est Prisca qui t'a aidée à réaliser ce modèle de calendrier. Est-il possible d'avoir son nom de famille , Je voudrais avoir si c'est la même personne que l'on voit publiée dans pas mal de revue. <br /> Le modèle est de toute beauté. Tu as de la chance d'avoir pu le réaliser avec des filles pleines de talents. Je suis sous le charme. <br /> Bonne soirée.<br /> Elisabeth
I
ouah !!!!bravo Valérie pour toutes tes réalisations que je découvre grâce à notre rencontre ce week-end ! j'aime beaucoup ce que tu fais -<br /> Au plaisir de se revoir bientôt<br /> Bizzzz<br /> isabelle56
J
C'est vraiment un mini album magnifique!!! c'est un gros travail, bravo!! belles couleurs!!!<br /> <br /> Je me réjouis de rencontrer Prisca en Février en Suisse, on va certainement faire quelque chose dans ce genre!!! <br /> <br /> jenny
Publicité