Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
24 novembre 2006

Scraplift Fou

Dans le cadre d'une crop en ligne sur le groupe des pipelettes qui a commencé samedi et se termine ce soir, voici la seule réalisation que j'ai eu le temps de faire !!!!

Après les minis albums, voici donc une page 30x30!

Mais demain.......surprise, un autre mini projet reçu aujourd'hui, c'est le résultat d'une ronde de scropines et le résultat est génial, mais ça c'est pour demain !!!!

123_gourmands

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore cette page tonique<br /> les photos sont extras et la composition est idéale !<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> nath
D
Par le temps qu'il fait, c'est bien de voir des couleurs acidulées. J'aime beaucoup ta page. Bisous.
F
On se croirait encore en vacances !!!!! j'aime bien l'idée de les avoir photographié individuellement dans les mIemes attitudes.<br /> <br /> Et les couleurs acidulées rappellent des bonbons !!!!
J
...oh oui alors, elle est sympa comme tout cette page ! Super les couleurs, la mise en page, les photos... bravo, bravo !<br /> Biz<br /> Jess
J
...oh oui alors, elle est sympa comme tout cette page ! Super les couleurs, la mise en page, les photos... bravo, bravo !<br /> Biz<br /> Jess
Publicité