Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
3 décembre 2006

Cucurbitacées en Scéne.........

Voici un mini album réalisé à partir de photos prises lors d'une expo de cucurbitacées au Château de Montriou.La structure de l'album m'a été inspirée par Karine CT.

Les papiers sont un kit Crate Paper de Kitscrap collection "Cowgirl" .

IMG_5165 IMG_5166 IMG_5167 IMG_5168 IMG_5169

Merci de votre visite et de vos commentaires !

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le mini album trés réussi mais aussi pour les photos plutot insolites !!!
D
Je viens de jeter un petit coup d'oeil à ton blog et je le trouve magnifique, j'y reviendrais!<br /> Merci d'avoir pensé à organiser ce stage avec Karine, céline et Manuéla, j'ai appris beaucoup et pris un plaisir immense!
I
tout simplement magnifique !!
P
Les photos sont superbes, tout ton mini album est beauuu !!
G
C'est sympa comme tout ! et le thème et la réalisation.
Publicité