Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
21 février 2007

Livre d'enfant altéré

Voici un livre d'enfant altéré réalisé à Martel avec Isa en avril dernier, je viens juste de trouver les photos idéales pour ce type de projet. Juliette a participé à un spectacle de marionnettes dans son école, les photos étaient faites pour ce livre !!! Je ne peux pas montrer toutes les pages, car il y a d'autres enfants que Juliette, mais les photos ci- dessous donnent une idée suffisante de l'album !

Merci de vos commentaires !

valérie

IMG_5380IMG_5381IMG_5382IMG_5383

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ce support et c'est très joliment fait ... Bravo !!! J'adore la fleur en haut et les couleurs gaies ...<br /> Lolo
V
Très jolie réalisation. Les couleurs toniques et le format du livre sont parfaitement adaptés au thème que tu as choisi.<br /> Bravo.<br /> Véro
P
J'adore la forme originale de l'album !! superbe !!!
L
c'est superbe!!! les couleurs sont top!!<br /> Laetitia
D
En effet les couleurs sont vraiment faites pour les photos. C'est vraiment mignon. Bises. Claudine.
Publicité