Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
4 mars 2007

Album tampons

Voici un album terminé ce matin, il est "honteusement" la copie d'un mini de Sandra présenté dans son livre, mais comme je lui ai dit , quand on a la perfection comme modèle, pourquoi changer !!!

IMG_5391IMG_5392IMG_5393IMG_5394IMG_5395IMG_5396

Merci de votre visite

Bon dimanche

valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rrrrhhhooooooouuuuuuuuuuuuu je veux le même !!!!! superbe ! mais c'était où cet atelier avec Sandra ? :o bizzzz stef
T
Passei para conhecer seu blog, achei uma graça. Feliz dia das mulheres!<br /> Bjus Tina
L
ah! la! la! le scrap de sandra!!!!!!!! tu as bien su toutefois personnaliser cet album... bravo! j'aime beaucoup!<br /> bisous<br /> Laetitia
P
C'est vraiment superbe !!!!
V
Je suis moi aussi sous le charme de ce magnifique album. Tu maitrises parfaitement la technique.<br /> Bravo.<br /> Véro
Publicité