Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
17 mars 2007

Une Journée à Dinard

Voici un mini réalisé avec le dernier kit de Scrapbook Obssessions , papiers et Décos K&Company, la structure de l'album m'a été inspirée par Karine dans HDP .C'est un album pochettes dans lesquelles il y a des tags avec d'autres photos.

Je n'ai pas photographié la dernière page, je n'ai pas demandé l'autorisation de mettre les photos sur Internet.

IMG_5415 IMG_5417 IMG_5418

Merci de votre visite

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est la 3ème tentative de commentaire!!!!je veux dire que c'est sensassssss...de très belles couleurs et une superbe association avec les photos noir et blanc!!<br /> bon il s'affiche mon messsage oui ou zut!!!?
C
Il est trop bô ton mini ! J'adore les minis..... Merci pour ton commentaire sur mon blog ;)))
S
j'adore les couleurs et tes embellissements !! j'espère trouver le temps de le faire aussi lol mais pkoi les journées se sont pas plus longues ??!! lol
O
ce mini est super joli: les couleurs sont magnifiques.
J
Très chouette, j'aime beaucoup ! Les couleurs, décos et photos sont super ! Bravo<br /> Biz<br /> Jess
Publicité