Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
1 avril 2007

Miss Bonbon !!!

Eh oui, c'est elle !!! encore Mathilde avec cette série de photos prisent en février à Dinard .C'est encore un scraplift aveugle de la liste des pipelettes.

Les papiers sont des Fancy Pants de la collection de mars de chez Kitscrap, le mot "bonbon" est fait avec les chipboards Bazzill , les coeurs ont été tamponnés à la stazon sur du transparent !

Miss_Bonbon

Bon week end

et ....merci de vos visites !!

valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allez un p'tit tour sur ton blog et tjs autant de plaisir de découvrir tes réas, je ne laisse pas toujours de message mais aujourd'hui je n'y manque pas, car elle est très jolie cette page et j'aime bcp ces coeurs!!!<br /> bisou<br /> fatiha
N
oh c'est adorable<br /> vraiment <br /> tout est parfait le choix des papiers, les couleurs, les attitudes de la miss ....<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Nath qu'est pas en vacances snif !
G
J'aime beaucoup avec les deux photos !!
I
Très jolie interprétation et bravo pour le choix du titre particulièrement bien approprié
D
C'est super comme d'habitude. J'aime particulièrement les photos et les petits coeurs. Bisous Claudine.
Publicité