Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
21 mai 2007

Joli jour de Pâques

Finalement ,les pages avec de beaux imprimés c'est pas facile !!!

J'ai mis un temps fou à faire cette page qui ne me satisfait pas encore....mais plait beaucoup à Juliette alors..........

Papiers Scénic Route et fleurs chipboard my mind's eye.

Joli_Jour_de_P_ques

merci de vos visites

valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Valérie,<br /> <br /> Je suis complètement d'accord avec toi ; les beaux papiers ne sont vraiment pas faciles à apréhender. Cependant, je trouve que tu as su très bien les "maîtriser". Bises. Claudine
C
à eux-mêmes...et tu sais très bien, les agrémenter...et puis, cela permet quelques fois de MONTRER la photos, au lieu de l'enfoui, sous des tonnes d'embellissements..<br /> Bisous....
N
super joli !!!!<br /> ils sont chouettes ces papiers en plus !!!
B
Printannier, toutes ces fleurs!
C
Oui, je comprends ce que tu ressens, je le ressens moi même quand je passe bcp trop de temps sur une page !!! Et pourtant, ta page est vraiment jolie !!!!!! des bisous<br /> <br /> Cathy
Publicité