Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 139
Newsletter
Archives
27 mai 2007

Tout en rondeur .....

Ce week end, grand évènement chez les pipelettes, c'est la Crop de Nantes !!!

Une trentaine de pipelettes venues de toute la France  pour scrapper et .....papoter !!!!

Voici donc une réalisation très originale quand au support utilisé....un vinyl, en l'occurence pour moi...Dorothée !!!

IMG_5774

Merci de vos visites et Bon week end

Valérie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ! je super contente de t'avoir vu a nantes ! pleins de bisous
M
trés chouette!! et trés original ce support!
I
C'est marqué où Dorothée????Et dire que tu pourras pas l'écouter Je rigole en y repensant Et je précise qu'en vrai c'est encore plus beau
A
c'est sympa de voir ta réalisation sur ton blog alors que j'étais à côté de toi à cet atelier !!!<br /> Je suis encore chez Anne, qui est à côté de moi, et dit" on analyse tous les petits détails ensemble".<br /> des bisousss et à très vite (de chartreuse pour moi)<br /> <br /> Cathy et Anne
A
oui en effet tres sympa !!je suis venue aujourd'hui et je l'ai fait cet apres-midi.j'ai presque fini le mien je le paufiner et je le mets sur mon blog !<br /> contente de t'avoir revue<br /> bisous<br /> ange
Publicité