Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
23 juin 2007

Toscane

Ben oui, me revoilà partie en 2005 !!! C'est la panique, dans 15 je pars et je n'ai pas terminé les vacances 2005, que dire de celles de 2006 !!!!Pffffffffff !!!

Alors Papiers:Daisy D's, Crate Paper,Scenic Route.Stickers:Bo bunny et Basic Grey.Rub'on: Hambly et Fleur:Bo bunny.

Toscane_Juillet_2005

Merci pour vos visites !

valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette page fait partie de mes préférées !! Elle est superbe. Bravo !!
P
Très jolie page !! J'aime beaucoup les fleurs !!
C
ça donne envie d'y aller, j'adore, super les rub-ons dans l'angle avec ta fleur, c'est très beau! bises
I
très jolie page toute en harmonie avec ce magnifique paysage <br /> bises
C
très jolie page. les couleurs s'accordent parfaitement aux paysages toscans.
Publicité