Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
1 juillet 2007

Jolis Papillons.............

Alors nous voilà toutes (ou presque) installées au Camping des pipellettes ( pour  celles qui n'ont pas suivi ,les explications sont un peu plus loin....).

Hier soir 20 h ,Cocktail de Bienvenue façon pipelettes:

Parce que les goûts diffèrent, parce que vous avez des GO compatissantes et treeeeeeeeeees gentilles lol, on vous a confectionné deux petits cocktails au choix !
Y'en a donc pour tous les gouts !!!
Alors que prendrez-vous ? Avec quoi allez vous trinquer ? Un ti'punch ou une sangria ?????

En clair, qu'est-ce que cela donne ?
Le ti'punch est composé de rhum vanille (brun), de sirop de banane (vert anis) et de curacao (turquoise)
La sangria quant à elle est un melange à base de vin rouge (rouge), de fraises (rose) et de kiwi pour decorer le tout (vert anis)

Vous choisissez donc un cocktail au choix (ou les deux, c'est permis de faire les deux lol), et vous realisez une page aux couleurs du cocktail !
Ces couleurs doivent être les dominantes, vous pouvez en ajouter d'autres mais en petites touches

Donc moi j'ai opté pour le Ti punch

Jolis_Papillons

Merci de vos visites et de vos commentaires toujours aussi nombreux !!!

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaucoup d'humour ton journaling! j'aime beaucoup ton tour blanc avec "la pêche" sur la photo, bises
D
Ces papiers sont vraiment superbes. Au fait j'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Bisous ; je la trouve très bucolique et j'adore tout ce qui est bucolique. Bisous. Claudine.
N
bises<br /> Nath
C
C'est excellent de voir tous ces ti punch fleurir avec les RDG...<br /> Très jolie en tout cas.
C
Trop belle photo et trop tentant d'utiliser le papier qui va bien avec le coktail hihi !! Bravooooooo miss, bisous<br /> <br /> Cathy
Publicité