Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
1 juillet 2007

Meli Melo de page en RDG !!!

Marre de les collectionner, j'ai décidé de les utiliser !!!!

"Et franchement je ne le regrette pas car ce sont vraiment de beaux papiers...." (A lire

sur l'air de Charlie et ses drôles de Dames!!!!)

Petit_PloufPLOUF__

Autour_de_la_Piscine

Et 8 photos de moins pour les vacances Toscane 2005 !!!!

Bonne fin de dimanche

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bcp ton utilisation "Piscine" des papiers RG. Tes pages sont vraiment très réussies !
C
Les photos collent parfaitement avec les papiers, c'est superbe. Un petit coup de soleil, ça fait du bien !! Bravo !!
E
très jolis papiers , l'ensemble est chouette !
G
génial !!!!!! <br /> encore ! encore !
D
Les papiers sont vraiment faits pour ces photos. Moi aussi j'ai un stock énooorme qu'il faut absolument que j'écoule mais je suis loin d'avoir ton rendement. Bravo c'est superbe. Bisous.
Publicité