Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
23 juillet 2007

Double Challenge...

Voici une page réalisée pour un challenge des pipelettes, toujours dans le cadre de nos vacances en camping, il s'agit de séduire le maitre nageur !!!! mais ce dernier n'aime que les filles tatouées !!!!

Donc, il fallait réaliser une page comprenant au moins un imprimé fait en tampons, un titre tamponné et un embellissement tampon (le gros papillon qui est collé sur du double face mousse).Au passage je dis MERCI à Sandra notre reine des tampons !!!

Cette page est aussi l'occasion de faire une page pour ma Talentueuse Amie Nath (C'est son fils Gaël sur la photo) !Courrez sur son blog, vous allez voir des merveilles de créativité !!!!

Je vous poste la superbe page qu'elle a faite pour moi avec une photo de moi et de mon autre Amie scrappeuse Cathy , la reine des voyages !!!

Precious   photos_Cathy_et_Moi_par_Nath

Merci de vos visites

Bizzzz

valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont très belles les deux Celle que tu as faite pour le maitre nageur est d'une douceur et tendresse à ravir<br /> Bisous
D
c'est beau c'est doux!! c'est superbe!!
G
Ton fon de page est génial !!! bravo !
D
Comme d'habitude, j'adore. Les tampons papillons sont magnifiques. Bises Claudine.
A
très jolies vos pages
Publicité