Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
25 juillet 2007

ROAD BOOK

Cette année, m'inspirant du livre de Cath et Cathy , j'ai décidé de faire un carnet de voyage pour mes vacances, devant "l'urgence" du truc, j'ai utilisé un mini album tout prêt de chez BG, du papiers, des tampons et quelques fleurs Prima et j'ai emporté tout cela en Italie....

Les jours qui ne sont pas mentionnés ont été consacrés entièrement à la lecture au bord de la piscine, vous savez ce truc bleu où l'on se baigne quand il fait chaud............quand le solei brille quoi, le soleil??? un machin jaune qui chauffe en été , l'été......pfff je ne sais plus ce que c'est ..................

IMG_6317 IMG_6318 IMG_6319 IMG_6320 IMG_6321 IMG_6322

IMG_6323

Merci de vos visites

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vraiment très réussi ! l'idée d'utiliser la même série de papiers est excellente, je trouve que ça donne une unité à ton album...vraiment superbe !
C
Génial ce road book ! Tu as très bien fait d'utilier un album tout fait, je trouve en effet que c'est super pratique et ça va plus vite à décorer lol !!!! Un immense bravooooo à toi ! des bisous<br /> <br /> Cathy
I
ouahhhh ! il est magnifique ce carnet de route avec tous ces petits détails, ces petits recoins... j'adore ! <br /> Bises
P
keske cé bôôô ! j'adore les BG et cet album est somptueux !
C
Il est magnifique ton road book ! Et quel beau voyage !
Publicité