Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
29 juillet 2007

Itsi Bitsi....

Vous avez reconnu ??? bon alors ce coup ci, au Camping des pipelettes c'était soirée karaoké, nous devions choisir parmi une liste le titre d'une "Chanson de l'été" et faire une page avec ce titre !!!

Je ne pouvais pas mieux trouver...non ???

itsi_bitsi_petit_bikini

Bon dimanche !!

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super marrant et ta fille est vraiment craquante. Bises. Claudine.
I
J'adore C'est vrai que le titre tombe à pic ; j'aime beauccoup ton montage avec les tags et puis ces couleurs si estivales
A
trop geniale ! elle est top cette page !<br /> bises ange
A
ta page est adorable ! nous, pas un temps a se mettre en bikini, donc pas de photos !! mais ma page est faite !
V
Tu as raison pour les tags !!!<br /> Bizz<br /> valérie
Publicité