Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
30 juillet 2007

la lecture

Voici une nouvelle page avec mes premières photos de vacances

C'est Mathilde qui est passionnée de lecture et qui a été photographiée à son insu !

La photo apparait plus sombre qu'elle ne l'est en réalité ???!!!!

Les papiers sont des Bo Bunny, il y a un tag journaling caché sous la photo, j'ai piqué quelques idées, notamment la page de livre à Elodie .

Imagine

merci de vos visites

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page est splendide....et, je dirai presque que la PHOTO...fait TOUT...cette nonchalance...cette posture...cette façon de lire à l'abri des regards !!!! enfin presque.....<br /> Mais bravo...elle est réussie.
C
Waouhhhhhhh, quelle belle page toute douce dans des teintes toutes feutrées, j'adoooooore ! bisous<br /> <br /> Cathy
P
très très jolie. <br /> J'adore la photo dans ta bannière. c'est Rome, n'est ce pas ? Ca me rappelle des souvenirs... J'avais 18 ans à l'époque...<br /> Bizz Paméla
D
la photo est terrible e ttu as trouvé les papiers parfaits!!
G
superbe !!! j'aime beaucoup la douceur de l'emsemble et la grande arabesque blanche.
Publicité