Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
26 août 2007

Les pirates sont de retour

Voici une page commencée (toujours pour les pipelettes !!!) dans le cadre d'un scraplift aveugle.....et finalement elle fera partie du challenge "Surf sur la vague".Dans ce challenge il fallait une vague , la mienne est en bas de la page en vert !!
Les papiers utilisés sont des BG et Junkitz (merci ma cop's Isalan ) !!

Pirates

Bon dimanche !!

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle page !! J'aime beaucoup
P
des photos pas faciles mais tu as fait une superbe page avec des papiers très appropriés
M
J'aime beaucoup cette page, mon fils adorerait, c'est un grand fan de Pirates!!
D
Le résultat est très chouette. Bisous.
C
j'aime beaucoup tes choix de papiers, tu fais de très jolioes choses , grosses bises à toi!
Publicité