Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
2 septembre 2007

Architecture Romaine

Voici une photo prise du monument dédié à Victor Emmanuel à Rome, je trouve qu'elle représente bien les différentes couleurs (marbre blanc,façades brunes)et architectures que l'on voit le plus souvent dans cette ville.

Les papiers sont les derniers de la collection "Periphery" de Basic Grey.Alphabet de la même marque, collection PHOEBE.

Architecture_Romaine

Bon dimanche,

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! Cela m'évoque toutes les merveilles que j'avais découvert plus jeune lors d'un voyage à Rome!! Merci pour ce dépaysement!!!
C
Magnifique composition qui colle à cette superbe photo ! bravoooo ! des bisous<br /> <br /> Cathy
C
Les periphery étaient fait pour cette photo...<br /> Très belle page, bravo !!<br /> Bises.<br /> Coconuts.
D
C'est vrai que les papiers sont parfaits et j'aime beaucoup la photo qui me rappelle des souvenirs. Bisous. Claudine.
N
c'est parfait <br /> que dire de plus ?<br /> ah oui, la photo est superbe !<br /> Bisous<br /> Nath
Publicité