Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
17 octobre 2007

Mini album pour Juliette

Voici terminé (reste deux ou trois petits commentaires....) un mini album sur la première journée de Juliette au Poney club de la Gosnière au Lion d'Angers !!!

J'ai utilisé un kit d'iggydodie (Elodie Touzet)qui allait à merveille avec les photos !!, mon journaling s'accompagne d'une horloge qui tourne au fur et à mesure de l'avancement du cours........

Pour voir la totalité de l'album c'est ici

DSC06695 DSC06697 DSC06698 DSC06706

Merci de vos visites et de vos commentaires toujours aussi nombreux !!

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est superbement réalisé ! Bravo et les photos de ta petite sur le cheval sont géniales !!<br /> Bisous<br /> Elo
I
Absolument parfait
M
Très joli ce mini, et excellent le journaling-horloge !
N
très chouette ton idée de l'horloge<br /> et ces papiers ... j'en ai quelques uns en stock .... <br /> BRAVO, la petiote doit être drôlement fière de ce bel album !<br /> Bisous<br /> Nath qui découvre ta belle photo et ta superbe bannière !!!
N
Et ben moi je l'ai vu avant tout l'mondeuuuuu !<br /> Nananèreuuuuuuu !!!<br /> Je réitère mes félicitations, il est vraiment superbe, comme tout ce que tu fais de toutes façons, pfffff !<br /> Bizzz
Publicité