Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
18 octobre 2007

Douce rêverie.....

Pour une photo que j'aime bien !! Elle a été retravaillée sous Photoshop en suivant les conseils de Manuéla Jamet dans le dernier HDP, puis j'ai mis quelques Brushes "ecriture" ! Pour moi c'est un exploit d'y être arrivée, suis une bille avec photoshop !!!!

Les papiers sont de la marque ADORNIT, achetés chez Lydie ,"La Fée du Scrap", des fleurs prima et Bazzill et un vieil alphabet lin de chez Lil Davis !! voilà vous savez tout !!!

Douce_R_verie

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore de chze adore :o)<br /> <br /> La fée
A
Bravo pour les couleurs, la douceur, bref ta page est magnifique et je dirais même "cinématographique" (c'est l'impression qu'elle me donne), je ne sais pas si je peux le dire comme ça !
M
J'aime beaucoup la douceur de ta page.<br /> Et la photo retravaillée ça apporte vraiment un plus!!
A
trop joli !! une douce harmonie comme j'aime ..;!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
Oh !!! J'adore ces couleurs, cette photo retravaillée absolument magnifique et ces papiers que tu as si joliment agencés ! Du grand Val comme j'aime ! Bravo !!! bisous<br /> Cathy
Publicité