Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
28 octobre 2007

L'automne.........

Jolie saison mise en scène dans un magnifique projet que nous a proposé , hier, Gauxanne lors d'un atelier pour les 1 an de la boutique Am Scrap Gram à Angers.

Le support est en bois , il se mêle doucement à la feutrine et au transparent, les papiers sont des BG.

DSC06722 DSC06733 DSC06734 DSC06726 DSC06727 DSC06728 DSC06729 DSC06730 DSC06731 DSC06732

Alors bonne balade automnale ??

je reviens avec celui fait à l'atelier d'Elodie !!!

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !!
G
Coucou Valérie ! déja terminé ?! quelle rapidité, il est superbe ! j'ai été ravie de te revoir, merci pour ta gentillesse et bonne humeur et j'espère à très bientôt !<br /> bisous<br /> M-A
I
Rooo qu'il est beau le projet que tu as fait avec Marie Anne ! et les photos parfaites !!! <br /> Gros bisous !!!
P
Je crois que j'ai râté quelquechose de super ! J'ai voulu rester raisonnable, mais on ne m'y reprendra plus. <br /> Ce mini est de toute beauté. Bisous. Paméla
A
support sympa !! l'idee de la feutrine est cool! j'adore ces papiers!!merci d'avoir mis les projets sur ton blog...un seul regret:de ne pas avoir ete avec vous ce week-end!<br /> gros bisous<br /> ange
Publicité