Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
29 octobre 2007

Au...Naturel

je vous avais dit que je reviendrai, ce sont les vacances.....

J'adore cette photo et je trouve qu'elle m'a finalement bien inspirée !!

Bref...les papiers, un K and Company, un Daisy d's et un inconnu !!!!Alphabet Heidi Swapp je crois et fleurs diverses....

au_

Merci pour vos nombreux commentaires sur mes deux posts précédents !

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi belles tes pages. Une vraie réussite
C
encore une belle page...mais avec une photo aussi BELLE, comment ne pas réussir un chef d'oeuvre...<br /> Je suis une inconditionnelle.....
L
Valérie, ta page est splendide ! tous les embellissements sont tellement bien choisis, c'est superbe !
M
Elle est vraiment belle cette page...tous les petits embellissement autour, j'adore....<br /> Biz<br /> Marypapillon<br /> <br /> PS: tu ne m'as pas dit comment étaient les cannelés?
C
Elle est superbe cette page et tes puces sont très belles scrapbizzzzzzzzz :-)
Publicité