Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
31 octobre 2007

Love,love,love...

Et toujours la même vedette : MATHILDE !!! promis demain je change mon modèle !!!

J'aime aussi cette photo, prise sur le vif, un peu floue. toujours des papiers daisy d's achetés chez La Fée du Scrap , fleurs Prima...

Enfin, MERCI pour vos commentaires toujours aussi nombreux, je pense que c'est ce qui me dope !!!!!

love__love__love

Bonne Journée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une tres jolie page ; j'aime beaucoup les tampons aussi
I
ohh le joli travail de tamponnade!! très bel ensemble....photo magnifique, mise en page sobre, travail chicissime! c'est tout toi ça!!
C
j'aime beaucoup tes 2 flaurs en papier. Bisous
C
Oh la la ... tu excelles en tamponnades ! J'aime bcp cet effet à droite de la photo, c'est tout doux à regarder ! bisous<br /> Cathy
C
extra et trés belle
Publicité