Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
11 novembre 2007

Photos moches ...pour mini !!!

Alors là, faut il être malade pour se prendre la tête de cette manière !!!

Juin 2007, kermesse de l'école, le temps est menaçant, la fête se déroule dans une salle de sport, résultat des photos très très moches !! Sur une quinzaine de photos il en reste 6 dans ce mini, et encore je les ai retaillées !! l'ensemble est très moyen, mais Mathilde et Juliette sont contentes, gentilles mes filles hein ???

Le thème était les Comédies Musicales, Juliette était donc une autruche de la "Chanson des Autruches" dans Emilie Jolie" et Mathilde était le gardien du "Soldat Rose" !

Les papiers sont des MY Mind's Eyes, des tampons....et rien de spécial !!!

Voilà, donc sur ce blog vous verrez le mieux comme le pire, le pire c'est aujourd'hui !!!!

DSC06816 DSC06817 DSC06818 DSC06819 DSC06820

Allez, à la prochaine........

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu sais , j'ai les mêmes photos et je n'arrive à rien avec, elles sont moches aussi et je ne sais pas quoi en faire, en plus j'en ai tiré une trentaine !!! lol ! je pense que je vais copier ton idée de file folder, oui! oui! c'est vraiemnt une bonne idée ,je trouve.
K
eh bien moi je le trouve très bien ce mini !!<br /> kiki :)
I
Je trouve ton mini bien mignon ma foi
A
mais non! un joli souvenir, bien réhaussé par les papiers et les tampons !!<br /> j'aime bien cette forme de mini !!<br /> Bisous
D
Bien évidemment tu te doutes que je ne suis pas du tout d'accord avec toi car le scrap a l'art de sublimer les photos, même les ratées et j'aime beaucoup la mise en page de ton album. De plus, ça fera un très joli souvenir pour tes filles. Tu es trop modeste. Bisous. Claudine.
Publicité