Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
14 novembre 2007

HEUREUX !!

Eh oui c'est ce que m'inspire cette photo de Thomas prise à Rome en juillet dernier !!!

Papier CRATE PAPER, tampons Purple Onions et Toga, des bidules de chez BAzzill !! on va dire que j'ai utilisé quelques vieilleries quoi !!!! Faut faire de la place pour en mettre d'autres !!!

HEUREUX

Bonne soirée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette page....il est adorable ce bout de chou!!!!
V
Sourire d'ange et très belle page! J'aime beaucoup les tons, et ce tampon Purple Onion, superbe! bref, bravo!
S
bravo, j'adore ta page... les papiers et les tampons vont super bien avec la photo ( trognon ton fils en passant ! il va bientot faire des ravages ! )<br /> <br /> bizzz
N
Extra ! Tu parviens à donner beaucoup de dynamisme à des couleurs que je trouve généralement un peu tristounettes... Chapeau !
K
Une très jolie page bien masculine!! Bravo!!
Publicité