Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
23 décembre 2007

ENFIN .....

Une page !!! En ce moment c'est le calme plat!!

J'ai dix mille trucs commencés ,rien de terminé et pas d'inspiration pour mes pages !!!!

Bon, enfin en voici une après des heures à tourner tous les éléments dans tous les sens !!

Papier Daisy d's.

Je reviendrai pour vous souhaiter un BON NOEL !!!

La_m_me_Passion

Bonne Soirée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette disposition de plusieurs photos! idée à retenir!!
T
vraiment très belle cette page!
A
trop mignonnes les filles <br /> bravo pour cette mise en page très originale <br /> Gros bisous !!!
T
Franchement, ta page est très jolie,simple, harmonieuse. J'aime beaucoup.
P
J'adore la combinaison des photos, c'est très harmonieux !!
Publicité