Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
1 janvier 2008

BONNE ANNEE 2008 !!!!

Et pour commencer cette nouvelle Année, que je vous souhaite la plus heureuse qu'il soit, voici mon mini album Noël feutrine terminé !!! Vous aviez eu droit à la couverture il y a quelques temps.........Je n'ai pas utilisé de papier, que de la feutrine et des petites décos bois, les photos sont en noir et blanc et tous les bords ont été passés à la peinture blanche.J'ai volontairement souhaité garder des photos de grande taille 9x13,cela a donc limité l'espace déco, mais bon, ça me plait comme ça !!!!

Les photos de l'album sont un peu sombres, mais je trouve que ça fait très esprit de Noël non ??? .........Courage il y a beaucoup de photos !!!

Allez en route et ........BONNE ANNEE!!!

DSC06888 DSC06889 DSC06890 DSC06891 DSC06892 DSC06893 DSC06894 DSC06896 DSC06897 DSC06898 DSC06899 DSC06900 DSC06901

Merci de votre patience si vous êtes arrivées là !!!

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe et ça donne envie de fêter Noël plsu souvent ! bonne année à toi et à ta famille
G
oh... j'oubliais ! une bonne et heureuse année à toi aussi, biz
G
un véritable petit bijou, j'adore ton mini, un tout grand bravo, biz et bon dimanche
P
Très sympa ce mini et les photos sont excellentes !!!
D
absolument magnifique cet album de feutrine !
Publicité