Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
20 janvier 2008

J'avance........

Et oui ma résolution de 2008 pourrait être celle là : AVANCER !!!! Devant un stock de photos qui ne fait qu'augmenter il faut trouver des solutions pour aller vite !!! et la plus rapide est de trouver un joli projet déjà pensé pour vous!!!! Oui je sais la faignantise c'est pas beau.........Mais bon j'assume !!!

Cet album est donc une copie du magnifique album réalisé par Iggydodie sur le même thème.Je n'ai donc aucun mérite !!!! J'ai beaucoup aimé la façon dont elle a traité ce sujet et cela m'a permis de mettre 25 photos d'un coup, un BONHEUR !!! Merci Elodie !!!

J'ai fait la structure en papier Canson , les papiers sont de BG et voilà !!!

A gauche il y a 2 tags avec 4 photos au milieu 4 pages avec 9 photos et à droite 5 tags reliés en accordéon par un ruban ou j'ai casé 10 photos.......trop long de tout montrer !!!

DSC06908 DSC06911 DSC06910

Bon dimanche

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouettes tes minis!!! :D<br /> Bisouxxxx<br /> Alba
C
voilà, comment tu mets toutes tes photo en valeur !!!! tu as raison, il faut utiliser les competences des PRO !!!!<br /> j'espere pouvoir les admirer à NANTES ????<br /> mille bisous
M
Bonjour Valérie,<br /> <br /> Je venais aux nouvelles quant au commentaire que je vous ai laissé il y a quelques jours au sujet d’Overblog et du Partenariat de Droits d’Auteur.<br /> <br /> Qu’en pensez-vous ?<br /> J'imagine qu'en cette période de début d'année vous n'avez peut-être pas eu le temps de vous pencher sur le sujet, et puis avec toutes ses photos à s'occuper :)<br /> <br /> Je suis désolée de vous contacter par vos commentaires mais il semble que votre adresse mail ne soit plus valide.<br /> <br /> Si vous souhaitez me donner votre avis, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ;)<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Cordialement,<br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB<br /> marion@jfg-networks.net
G
Super l'idée des 25 photos !!! c'est ça qui me faut !
J
superbe !! mais...j'aurais bien aimé en voir un peu plus !!! biz à l'oeil !!
Publicité