Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

Villa d'Este suite et fin.....

Tout d'abord un IMMENSE MERCI pour les nombreux commentaires dont mon post précédent à fait l'objet !!!! vraiment c'est très touchant....

Donc pour en finir avec la Villa D'Este, voici une page 30x30 avec les 3 dernières photos de cette journée.

Toujours les mêmes papiers SCENIC ROUTE,transparent HAMBLY,alphabet chipboard blanc BAZZILL et tampons HERO ART.

Villa_d_Este

Bonne Soirée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!
A
Ca va faire une très jolie unité avec le mini...et les couleurs sont très agréables et sympathiques.<br /> J'ai un questionnaire à demander sur mon email, c'est pour le scrapbooking et pour ouvrir une entreprise bientôt...si tu as le temps d'y répondre ça ne te prendre seulement que 10mn. Et par avance merci beaucoup.
S
je visite pour la première fois ton blog, il est tout simplement magnifique, j'ai tout regardé. bravo je le mets vite dans mes favoris...
P
Très jolie page et le mini qui va avec est trop beau lui aussi !!!!!!
K
magnifique page !!<br /> après ce super weekend je ratrappe mon retard en com :)<br /> kiki :)
Publicité