Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
18 février 2008

C'est encore NOEL !!!

Me voilà revenue de Nantes où j'étais ce week end à l'occasion de la dixième crop organisée par La Fée du scrap .Le week end fut bien sympa et l'occasion de revoir avec toujours autant de plaisir les scrapcopines, Anne, Kiki, Virginie, Brigitte, Nath, Cathy, Laurianne, Françoise, Myriam ...bref un bon moment !!!

Cette semaine je suis en vacances, je vais donc avoir le temps de mettre mon blog à jour.Pour commencer, voici la première page de cette crop , c'est le challenge du samedi, il fallait utiliser tout le kit fourni, sans ajout extérieur !!!! il fallait scrapper 4 photos, un titre avec un chiffre et 2 ou 3 mots et un journaling apparent, ne le cherchez pas je viens de l'enlever !!!!

3_apprentis_P_re_No_l

Merci de vos visites

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahou ! Très sympas tes photos et jolie utilisation de ces beaux papiers. Bravo.
M
J'aime tout : ces photos des enfants avec les bonnets de noël (j'ai fait la même chose avec les miens !), la mise en page, les couleurs choisies pour les papiers, les petites boules en bas... tout, j'aime tout !
C
Elle est extra ta pege, j'adore leur trois bouilles avec le bonnet de père noël !
S
Voilà..ce que j'aime..(et pourtant pas mon style) dans tes pages la simplicité de la mise en page mais qui donne un superbe résultat!!<br /> Bravo je suis toujours admirative!!<br /> Sofie
A
Tes 2 pages de challenges sont magnifiques !!!<br /> J'aime bcp cette page et aussi celle "après l'orage", mais c'est vrai que j'ai eu la chance de les voir se monter petit à petit ;-)<br /> A bientôt ...<br /> Audrey
Publicité