Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 139
Newsletter
Archives
19 février 2008

Challenge du dimanche

Voici donc le challenge du dimanche.Il fallait utiliser la totalité du kit, mettre une photo 13x18 sur notre page, un cercle de 20 cm de diamètre, et au moins 5 bandelettes de journaling. Le journaling... je vient de le refaire à l'ordi et j'ai enlevé un embellissement par rapport à la page d'origine....

DSC06933

Merci de vos visites

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page est fantastique et si belle !! bravo!!
C
je la connait cette page !!!!, j' ai adore ces papiers, et cette page ...je vais la mettre sur mon blog , c est sur .....<br /> J'ai beaucoup aimé te revoir, depuis le temps !!!!<br /> Mais ta page est superbe.....
J
Géniale la photo !!!! Et la page la met très joliment en valeur !!! J'adore les couleurs aussi...<br /> Biz<br /> Jess
A
whaou ! super reussi ! j'adore particulierement la photo sur ta deuxieme page !
V
Très jolie ta page d'ailleurs j'avais voté pour toi !<br /> bravo<br /> bizzz
Publicité