Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
28 février 2008

Enfin terminé...

..ce mini, commencé depuis bien longtemps déjà !!! Je l'ai vu sur le blog de Prisca et tout de suite j'ai craqué !! Les papiers sont des Crate Paper et il ya quelques tamponnades.

DSC06976 DSC06977 DSC06978 DSC06979 DSC06980 DSC06981 DSC06982 DSC06983 DSC06984 DSC06985

Merci d'être arrivées jusque là !!!!

valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur pour nos yeux !<br /> merci!<br /> bises cathy
C
Oui, je me souviens de ce mini (ben oui forcément mdr !!), depuis le temps qu'il était en gestation ! En tout cas, ton Thomas y est superbement mis à l'honneur, bravooo encore ! bisous<br /> Cathy
K
coucou, vas faire un ti tour sur mon blog, je t'ai taguée !!<br /> kiki :)
B
je trouve cet album très masculin et très doux, vraiment superbe et très destructuré !!<br /> Bravo
S
Moi aussi je l'avais repéré et je l'avais adoré. Bravo le tien est magnifique et je ne dis pas qu'un jour peut-être tu m'inspireras ???? Bravo.
Publicité