Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
2 mars 2008

Mon héros...et mes Fleurs

Dans le cadre du challenge Les pipelettes font du ski, nous devions réaliser une page avec du rouge et une autre avec pour seuls embellissements des chipboards dont certains embossés à la UTEE, c'est le cas des fleurs sur la page de mes filles !

Mon_h_ros

Mille_fleurs

Merci encore de tous vos commentaires, c'est vraiment trop trop sympa !!!!

Bon dimanche

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Valérie,<br /> J'adore en particulier ta page " Mille fleurs " : de toute beauté tant la photo que la mise en page.<br /> Biz<br /> Isabelle
C
tes pages sont belles , tu as des photos et des p'tits modeles magnifiques <br /> bises cathy
B
magnifiques pages clean et simple les photos sont superbement mises en valeur<br /> BRAVO<br /> Béa
A
Tes 2 pages sont très réussies !!!<br /> Audy
V
Vous venez d'être taguée sur mon blog.<br /> Virginie
Publicité