Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
5 mars 2008

Que Bella !!!

Nouveau Challenge des Pipelettes: Faire une page avec un mot italien !! C'est sûr que je ne pouvais pas louper ça !!!!

Et la voici cette page qui m'a causé bien du tracas, j'ai passé plus de 3 heures à chercher des papiers pour aller avec la photo, finalement ce sont 3 chutes de Rouge de Garance qui ont gagné !!!!

Que_Bella

Merci de vos visites et commentaires !!!

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste ... sublime !!!<br /> Les papiers sont parfaits ... <br /> Bravo !!!<br /> Audy
K
une splendeur !<br /> bellissimo !<br /> kiki :)
S
Canon!!canon!!cette page!!<br /> Sofie
P
les trois heures de réflexion valaient la peine, j'adore cette page
D
Tu as bien fait de te prendre la tête, c'est très harmonieux. Bisous. Didine.
Publicité