Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
19 mars 2008

PERDU ?

Toujours pour le challenge de la Nouvelle star des pipelettes, une page d'inspiration Laura KURZ Style qui parait simple, mais pas si facile que ça à mettre en oeuvre !!!

Enfin cela vous donne l'occasion de voir un modèle peu présent sur mes pages !!!! Il va être connnnnnnnnnnnntent !!!!! Surtout que je dois bien l'avouer cette photo a été prise avec la seule idée d'en faire une page, le titre et le journaling étaient trouvés quand j'appuyais sur le déclencheur !!!!

perdu

Je profite de ce post pour vous remercier de tous les commentaires qui ont été laissés ces derniers temps sur mes pages, ça fait super plaisir !!!!!

A bientôt

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est top cette page....
L
Superbe page clean and simple !
G
Cette page est superbe : le style, les tons et la photo sont parfaits.<br /> Gaëlle
A
Ooohhh très jolie cette page. Va falloir que je tente un 1/4...car je trouve ça vraiment très joli.
A
j'aime beaucoup cette page !!<br /> bravo, <br /> adeline
Publicité