Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
9 avril 2008

LE RETOUR.......

Bon c'est vrai j'ai été très paresseuse en scrap ces dernières semaines, pour ne pas dire complètement absente de ma scraproom !!! Mais bon j'ai mes raisons......vous comprendrez ce qui m'a absorbé lors de futurs posts !

Alors aujourd'hui 2 posts pour le prix d'un !!!!

Première page, une page "essai" inspirée de Heidi Swapp et ses masks et de la peinture irisée de chez FRAN, ça m'a bien amusée !!

Deuxième photo....une belle surprise d'anniversaire ( c'est pas encore passé pour celles qui auraient peur d'avoir raté la date !!!! MDR), alors je disais oui une belle surprise d'anniversaire de la part de mon AMIE Cathy de Chartreuse !!!! Eh oui, je pars vendredi pour une semaine en Irlande dans le Connemara et pour m'accompagner dans ce périple, un MAGNIFIQUE road book dont je vous laisse découvrir que la couverture pour l'instant, je vous le montrerais plus en détail à mon retour. Je peux vous dire que l'intérieur est top, tout est prévu pour ranger les billets du bateau, les tickets et autres trouvailles locales, il y a même un petit carnet pour noter mes impressions........ah oui y a pas de crayon !!!!;)

Bon je vous dis à très très bientôt pour la suite des aventures avec d'autres ssurprises......he he he !!!

Petite_f_e_Precious

DSC07039

Bonne soirée et bonnes vacances à celles qui le sont ou qui vont l'être !!

BYE BYE

Valérie 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page elle est vraiment splendide sarah.
I
quel beau voyage ! Super le road book qui va pouvoir très vite être garni de tous tes souvenirs de vacances !<br /> Ta page sur ta fille est vraiment belle, toute douce et délicate..<br /> Bises et à très bientôt !!!!
T
hello:) i look all your blog and i`am fascinated ypur albums, pages and layauts ! your scraps is so beautiful !<br /> <br /> i adore yopur mini style !<br /> <br /> sorry for my english ;)
S
Désolée de mettre mon message ici, mais pas moen de faire un message privé : çà me remet sans cesse un nouveau code ????<br /> A propos des swaps de mars : as-tu bien, ceux de AUDREY et EMMA - sinon, peux-tu merenvoyer l'erreur, et jete renverrai le bon !<br /> merci beaucoup<br /> bisous
C
j'aime bien tà page trés belle,felicitations
Publicité