Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
18 mai 2008

Dur retour à la réalité !!!!

Voilà mon escapade New Yorkaise est terminée...et j'ai bien du mal à réintégrer la France !!!

Cette ville est tellement fascinante et ses habitants tellement adorables....voici quelques clichés des deux premiers jours, j'en remettrai plus tard !!!

Dans l'ordre, l'arrivée à Manhattan,le célèbre Cow Boy de Manhattan !!!New york vu du Rockfeller center,Miss Liberty,le quartier des affaires et Brooklyn Bridge !

DSC07446bis DSC07474bis DSC07529bis DSC07537bis DSC07578bis DSC07600bis DSC07613bis DSC07669bis DSC07680bis DSC07693bis DSC07694bis DSC07712bisDSC07773bis

Et je ne résiste pas pour les fans de "FRIENDS": l'immeuble de Monica, Rachel, Joe et Chandler !!!!

DSC08069bis

Bon dimanche

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euuhhh...il est pas à poil ce monsieur?<br /> En tout les cas, comme je le pensais, de très sympathiques photos pour scraper héhé !
C
pour toi devenu réalité.....<br /> bises cathy
C
Super tes photos, ça donne méchamment envie !!!! Merci et viiiiiiite la suite ! Gros bisous<br /> Cathy
N
rhooo tu es même allée voir l'immeuble de f.r.i.e.n.d.s. ?<br /> trop chouette<br /> vivement ton album pour résumer tout ça !<br /> Bisous<br /> nath
C
Hello Valérie !<br /> Tes photos me rappellent de supers souvenirs : New York reste vraiment FASCINANT !!<br /> A bientôt<br /> Je penserai bien à vous toutes le we du 31 mai...<br /> Biz<br /> Isabelle
Publicité