Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
15 juin 2008

Cette fois ça repart.........

Allez allez, cette fois je repars à fond dans le scrap et avec un projet trop trop sympa réalisé avec Emma lors de sa venue avec Patmiaou les 31 mai et 1ier juin dernier !

Ce fut un week end riche, en tout genre....bref je passe les détails mais on a bien ri !!!enfin moi ....le lundi surtout !!!!

Stop les bavardages, voici le mini avec sa boite....que j'ai faite sans me tromper hein Emma ????

DSC08393DSC08394DSC08395DSC08396DSC08397DSC08398DSC08399DSC08400DSC08402

Merci d'être arrivées jusqu'au bout !!!

Bonne fin de dimanche

valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop minouchet ce mini , j'aime vraiment beaucoup !<br /> bises
S
trop trop beau bravo sarah
L
Et celui-ci aussi vaut vraiment le détour ! Tous ces volets qui s'ouvrent, ces petits oiseaux, ces tampons... Superbe !
P
Superbe celui ci aussi !!! :)
V
il est super!!!!!!!!!
Publicité