Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
2 juillet 2008

Quelques nouvelles..........

PaysVisiteurs%
France France 64 64 64%
Pologne Pologne 16 16 16%
Japon Japon 12 12 12%
Suisse Suisse 3 3 3%
États-unis États-unis 2 2 2%
Canada Canada 2 2 2%
Pays-bas Pays-bas 1 1 1%

Je commence par un clin d'oeil ;)Voici la provenance des 10 derniers visiteurs de mon blog !!! Drôle pour moi qui aime tant voyager...............

Sinon,je me prépare "activement" pour les vacances, je pars prochainement pour la République Tchèque ,alors peut être un peu de scrap dans le week end, mais c'est pas sûr.........!!

L'expo-concours de notre nouvelle association "ACCROSCRAP" a été un succès. Les visiteurs ont voté tout au long de la journée pour leur 3 pages préférées, voici les 3 pages gagnantes :

Première : Nadia récompensé par Am Scrap Gram :

1__re_Nadia_Charpentier__28_06_08_1er_prix

Deuxième : Christine récompensée par La boite à scrap :

2__me_Christine_Bailly__28_06_08_2_me_prix

Troisième : Isabelle récompensée par Lolascrap et Esprit Scrapbooking :

3__me_Isabelle_H_ront__28_06_08_3_me_prix

Merci à toutes les participantes, je sais que le choix fut difficile !!! et RDV en septembre pour la reprise des ateliers !!!!

A bientôt

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonnes vacances à toi Valérie !<br /> Bises<br /> Isabelle
D
Bravo aux gagnantes et je te souhaite de très bonnes vacances. Bisous. Claudine.
L
Bravo aux participantes!!! de belles pages les filles! et bonne vacances Valérie, à bientôt! Lolascrap.
C
Je te souhaite, dores et déjà, bonnes vacances.<br /> Bizzzzzzz
Publicité