Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
15 août 2008

ENFIN.....

J'ai trouvé de quoi ranger mes tampons bois !! Voici le meuble trouvé le week end dernier dans le magasin suédois bleu et jaune !!! Tous mes tampons tiennent à plat et d'un seul coup d'oeil je sais ce que j'ai par thème, depuis le temps que je cherchais !!!

DSC09385DSC09379DSC09388

A plus

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne suis aps épatée par le meuble mais surtout par le nombre de tampons que tu possèdes ! plus de choix que dans un magasin !!!!!
V
je suis ravie de se que voiecar je scrap que depuis le moi de juin ou j'ai suivie un cour de scrap croq et depuis je me lance mais au niveau enfantset j'aurais plein de question <br /> déjà je voudrais te demander ou je peut tyrouver un neuble commme ca car pour chaque occassion on m'offre du matériel de scrap et je ne sais plus ou les rangersi tu pouvais me donner le mon du magazin et ou il y en a un ???moi j'habite en Alsace<br /> merci bisous a toutes valie
C
En plus très esthétique! Eh oui, on y revient toujours, mais il n'y a qu'Ikéa pour nous faire ça...
L
Superbe ce petit meuble!!! et magnifique collections de tampons!!! waaaaaou!!! à bientôt! Lola
C
Je rêve... mais c'est la caverne non pas d'Alibaba mais des tampons ce meuble... je suis ultra impressionnée. Mais dis moi, peux-tu me dire s'il peut contenir des feuilles 30x30 (parce que moi je cherche ce style de rangements pour mes feuilles). Parce qu'éventuellement je vais y aller cet après midi.<br /> bizz
Publicité