Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
29 août 2008

Rêve de Pêcheur

Le soleil me donne envie de scrapper de la couleur, alors je replonge dans mon tas de photos et voici Thomas en Croatie en 2006 !

J'en profite pour vous dire que mon album "minis projets est à jour" !

Papiers Scénic Route,alphabet Toga, Bazzill blanc

r_ve_de_p_cheur

Bon week end

valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est gai et raffraichissant J'aime beaucoup la mise en page et les ronds au dessus du poisson
V
Bravo pour cette page riche en couleurs.
C
ta page est très belle et l' idée de l' aquarium est géniale.<br /> bises cathy
P
De très jolies couleurs pour une page belle, tonique et rafraîchissante !!!
J
Bravo ! Coloré et pétillant... tout est très bien trouvé !<br /> Biz<br /> Jess
Publicité