Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

Un passion dévorante...

Oui Mathilde est passionnée et moi effrayée !!! Déjà à poney j'avais peur , alors maintenant .... d'où le titre "Tu grandis et la monture aussi !!!".Et le pire c'est qu'elle a convaincu sa petite soeur Juliette !!!!

Papiers Making Memories, Kraft de chez La fée du Scrap,alphabet Toga, étiquettes Maya Road (je les adore !!)et clock Heidi Swapp .

Sinon,j'ai passé un week end FABULEUX avec Prisca que je recevais ici au Lion d'Angers, les projets viendront bientôt, ils sont .....faut voir pour le croire !!! En attendant Prisca a rejoint le magazine HDP et c'est GENIAL, nous allons pouvoir profiter de ses magnifiques réalisations . 

Mathilde_equitation

Bonne soirée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma fille a aussi cette passion et j'adore ta page
C
une très jolie page.<br /> Bizzz
N
ben ça alors !!!!! ça change de style je trouve .... et ça te réussit plutot bien, elle est trés jolie cette page ...... bravo ! et bisous à la courageuse Mathilde ....
C
Géniale ta page, j'adooore le titre et j'aime ces ronds un peu perturlurés très discrets ! Des bisous<br /> Cathy
P
J'aime beaucoup la présentation et la superposition des photos !! Ta page est très belle !!
Publicité