Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
4 octobre 2008

Complicité Fraternelle !

Complicité....oui, enfin pour le titre !!!! bref voici une page toute simple proposée sous forme de dictée de page par Nath44 sur le groupe des Pipelettes !! J'ai juste zappé le journaling et pourtant il y a à dire....

Papiers Fanfreluches Design,chipboard et alphabet TOGA , Rub on Making Memories

Complicit__fraternelle

Bonne Nuit

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe et bravo aussi pour les photos!
C
que dire !!!! <br /> tu as toujours des photos superbes que tu mets merveilleusement bien en valeur<br /> bises cathy
M
Superbe ta page dictée, bravo !!!
P
Les photos sont très belles, j'aime sa simplicité !
D
si tu n as rien changé dans ta news letter...pas de soucis, j 'y suis inscrite depuis le début...et même, si je ne met pas de mot à chaque fois ( souvent beeze..), je viens regulierement voir tes pages et je suis une de tes FANS les plus assidue ..<br /> mille bisous.
Publicité