Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
15 octobre 2008

PIRATES !!!!!

Voici le premier mini réalisé avec Prisca lors de sa venue ici !!! Le thème: "l'aventure", le support : un Carnet créé spécialement par Prisca pour cet atelier !

Nous avons poncé, encré, déchiré et même brûlé les pages. Ensuite c'est un mélange de tampons et de découpages pour arriver à un résultat que j'aime beaucoup. Je n'ai pas exactement respecté toutes les mises en page de Prisca, mais , elle aime bien  et nous encourage à sortir du cadre alors.......

Je vous laisse découvrir.....

DSC09697DSC09698DSC09699DSC09700DSC09701DSC09702DSC09703DSC09704DSC09705DSC09706DSC09707DSC09708DSC09709

Bravo si vous êtes arrivées là, la suite(le 2nd mini) sera pour fin novembre....

Bonne journée

valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau mini, jolis tons et un côté aventure que j'adore!
F
C'est à tomber !!! J'adore l'idée, les photos, les mises en page... tout en fait !!! Bravo pour ce sublime travail !
F
oh j'avais hâte de découvrir une autre interprétation et bien j'adore la tienne, il est superbe ce carnet de voyage, tu l'a superbement exploité.<br /> Bisous.
*
il est magnifique ton mini j'adooore tout , les teintes, les papiers, les tampons bravooo
M
cet album est absolument magnifique!
Publicité