Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

Pour le FUN !!!

Ce week end il se passait ici un évènement bien connu du milieu équestre, le Mondial du Lion, c'est un concours complet Internationnal magnifique et je me suis éclatée avec mon réflex grâce aux conseils du dernier ES !! Sont beaux les cavaliers ???

DSC09780bis DSC09782bis DSC09846bis DSC09851bis

C'est sur qu'elles seront scrappées !!!

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte de voir ce que tu feras de ces magnifiques photos !
A
superbes photos !!<br /> des bizz<br /> adeline
A
Ces photos sont superbes ... vivement les futures pages ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
D
Ca y est, j'ai enfin mis ton blog dans mes flux bloglines. Je ne louperai plus aucun publication. Les photos sont magnifiques; il faut que j'achète ce hors série qui a l'air bourré de conseils. J'aime beaucoup aussi la réalisation faite avec Prisca. C'est superbe. Bisous. Claudine.
N
Superbes ces photos, mais comme je te connais, tu as encore dû te faire remarquer avec quelques gesticulations excentriques pour que la cavalière de la troisième photo te regarde !!! Et si ça se trouve, elle s'est "vautrée" à l'atterrissage à cause de toi... Mais ça, tu ne l'as pas photographié, parce que t'étais pas fière...
Publicité